Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardakan
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:53

Bonsoir, me voici pour me présenter et postuler chez vous.

- Votre nom (ingame) : Gardakan, ex Bouarg

- Pas de nom de planete, 3:7:193

- Je joue depuis au moins un an.

- J'aimerai rejoindre votre alliance pour jouer avec des personnes que j'ai connu lors de conflits avec mon ex alliance et que j'apprecie comme Nikita.

- Je joue tous les jours environ 2h.

- J'ai fait partie des GG ou j'étais Ambassadeur, travail qui me prenait beaucoup de temps vu certaines personnes qui étaient chez nous et qui raidaient bcp trop, en tant qu'ambassadeur je ne raidais que les comptes abandonnés, cela me permettait d'essayer d'être impartial autant que possible.

J'avais reussit à instaurer des règles de bienséances entre certaines alliances comme le fait de ne pas raider en dessous d'un certain nombre de ressources et d'éviter les flottes.

En temps de guerre je participais bien sur mais la dernière grande guerre du serveur (juillet aout septembre) ayant duré trop longtemps, ne participant plus à certain raids, j'ai fini par me mettre en mode vacances devant mon impuissance à stopper le conflit.

Un retour de vacances en mode automatique fut fatal à ma flotte et, oh surprise, en reprenant mon compte j'ai découvert que j'avais été viré des GG par Veloplonge sans avis !

J'ai donc décidé de me refaire une santé à l'hopital génésis et de postuler chez vous, je ne repostulerai pas chez les gg.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Bonsoir,

J'ai été assez surprise quand Nikita m'a informé que tu souhaitais nous rejoindre.

Je ne te cacherai pas mon inquiétude face à un potentiel d'espionnage si nous acceptions ta candidature.

Néanmoins, vu la confiance que te porte Nikita, je vais tout de même soumettre ta candidature aux autres cadres.

Bonne fin de soirée,

Maddys
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Gardakan
Grizzlys Member
Gardakan


Nombre de messages : 18
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 3:7:193
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:27

Très bien merci pour ta franchise.

Une chose quand même, si vous me prenez parce que Nikita ,avec qui j'ai toujours eu de bonnes relations et qui a confiance en moi, vous le conseille, je prefere ne pas être pris.
Je veux être pris pour moi, pour ce que je suis, pas en ayant le sentiment que vous me prenez pour faire plaisir à Nikita , alors que vous n'avez pas confiance en moi !
J'aurai juste l'impression d'avoir été laché et de ne pas pouvoir me faire de nouveaux amis, ce que je ne souhaite vraiment pas.

Quoique vous décidiez, merci d'examiner ma candidature.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Ne t'inquiete pas. Si nous prenons la décision de t'accepter, c'est parce que nous aurons décidé que nous pouvons te faire confiance et nous ferons abstraction des éventuels doutes que je peux avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Maddys a bien résumé la situation, si ta candidature est acceptée, celle ci aura bien entendu toute la confiance des cadres et des joueurs que tu espères sans arrières pensées en faisant partie intégrante de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:02

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas paraphraser mes confrères mais nous reviendrons vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:02

Ta demande a été acceptée. Tu peux postuler ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhéssion
» Demande d'adhésion
» Demande de pacte.
» demande de pacte
» A lire avant d'effectuer une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Demandes d'adhésions FERMÉ-
Sauter vers: