Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L57 tire sa révérence...

Aller en bas 
+9
cedrico51
Nikita
KA ZHAAN
Balton
verena
BioXy
Bishop
Maddys
ligne57
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:50

Bonsoir à tous ! (Et bonne année)

Bon, vis à vis de nos alliés, je suis au regret de ne pouvoir me connecter sur leurs forums pour aller les en informer par moi même, mais je me connectais via les liens in game, et comme passer in game, ça ne va pas être possible.... Merci de leur relayer mes amitiés et l'information qui suit :

Voila, j'arrete de jouer à PG. Et cette fois, c'est sur ;-) Maddys va bientôt vous presenter mon remplaçant poste pour poste. Concernant mon compte, c'est un ami à moi qui va prendre ma suite. J'espere que vous lui reserverez un bon accueil !

Je ne suis plus à vos cotés depuis quelques temps déjà et je le regrette, mais dans la vie, on a pas toujours le choix. Je me retire pour réaliser quelques projets personnels, je vous embrasse tous et repasserais régulierement vous saluer !

Bon jeu à tous, et bonne évolution !

Sebastien "L57"
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:05

Bonsoir mon ami,

C'est vraiment un "gros morceaux" des LG que nous perdons. Et je ne parle pas de tes points Wink

Tu as été et resteras toujours quelqu'un d'important pour nous tous, et à ce titre, tu conserveras toujours tes accès sur notre forum. Alors tu as intérêt à venir nous saluer de temps en temps Wink

Je souhaite que tout tes projets irl se réalisent. Et le jour où tu devient très connu, n'oublis surtout pas tes amis virtuels Smile

Bise
Caro
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:55

Mes amis sur PG n'ont rien de virtuel ;-) Merci Maddys, ça me touche beaucoup ! Ces derniers mois ont été tres frustrants, ne pouvant me connecter comme je le voulais à cause du taf... je pensais que ça aller changer en 2008, mais je me rends vraiment compte que les projets ne se font pas tous seuls, faut leur consacrer du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:17

Bonsoir cher ami,

Tu va nous manquer c'est certain mais tes projets futurs sont plus importants.
Comme l'a si bien dit Maddys, tâche de passer nous saluer régulièrement.

Bonne chance et à très bientôt Wink

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
BioXy
Grizzlys Member
BioXy


Nombre de messages : 591
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:07

Voila, j'arrive ici, et toi, tu t'en vas ............ Je crois que j'ai déjà vécu ça quelque part !!!

Arf, tu vas manquer, ca c'est sur .

Bonne chance à toi pour tes projets . Reviens prendre l'apéro avec nous de temps en temps . Et peut être qu'on se verra un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
verena

verena


Nombre de messages : 375
Age : 30
Localisation : EVREUX
Coordonnée Planète Mère : 6 45 118
Date d'inscription : 07/08/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

bonjour seb

j'avoue m'être posée beaucoup de questions ne te voyant pas revenir et la j'ai le souffle coupé, je n'osais pensé que ce serait celà.

mon parrain ne sera plus là mais je te souhaite beaucoup de bonheur en dehors de PG puisque c'est ton choix beaucoup de réussite aussi, et passe nous voir régulièrement et puis j'ai ton msn.

vilain tu m'as fait verser une larme

bisous à toi

la puce
Revenir en haut Aller en bas
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:30

Mon cédric, mon bioxy, la p'tite puce, merci pour vos p'tits mots ;-)

j'ai appris ça samedi que tu nous avais rejoint, mon vieux biox ! avec DJ en plus ! et l'annonce de votre venue m'a fait tres plaisir !

je ne me connecte pas beaucoup sur msn, le plus souvent c'etait pour le taf. (parce que c'est comme sur PG, ça me prendrais du temps que je veux garder pour d'autres choses : ben oui, sur msn tu commences une conversation, tu te retrouves avec 18 fenetres à gerer ^^)

pour garder le contact autrement que par le forum (parce que je reviendrais et pas seulement pour l'apero !) je vous laisse mon adresse mail et le lien de mon blog : ligne57@yahoo.fr / http://ghostdog-mylife.blogspot.com/

bises à tous :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Balton
GG Member
Balton


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : QG des GG ^_^ et ben ouai faut bien trouvé une maison lol
Coordonnée Planète Mère : perdu dans l'espace lol
Date d'inscription : 03/06/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:54

Une legende vivante qui s'en va... snif... Sad Sad Sad Sad Sad

Je ne peut que te souhaité une bonne continuation IRL et tous plein de bonne chose pour cette année...

Le félon Razz
Revenir en haut Aller en bas
KA ZHAAN
Ambassadeur LG
KA ZHAAN


Nombre de messages : 261
Age : 56
Coordonnée Planète Mère : 7:15:98
Date d'inscription : 25/04/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:34

Arffffff ,
c'est une nouvelle qui m'atriste!!! mais bon je te connais IRL dont il y a continuité ..... n'est ce pas seb ?

a bientôt et plein de bonne pour tes projets IRL
Revenir en haut Aller en bas
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:32

Salut mon Balton, le félon fourbe des cités ^^

et oui, zandoleader, il y aura continuité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

Quoi de plus important que l'orientation de ta vie pour la réussite et le bonheur que je te souhaite de tout coeur.
Le joueur virtuel d'hier est devenu un ami virtuel d'aujourd'hui et sera un ami réel de demain (Juillet 2008).

Bonne chance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:41

Qu'est ce que c'est bien dit Nikita !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:57

Sacré Nikita!!!

Toujours le mot juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:23

rien à ajouter Very Happy et à tres bientôt nikitoune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cedrico51
Fondateur LAD



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : soulages
Coordonnée Planète Mère : 1/24/207
Date d'inscription : 28/12/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:16

Que tes projets se réalisent et peut etre te reverras t'on un jour sur PG qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Administrateur LAD
Gandalf


Nombre de messages : 4
Age : 63
Coordonnée Planète Mère : 4.14.203
Date d'inscription : 21/12/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:22

Bon vent à toi ,
Que l'IRL t'apporte autant de plaisir que tu en a eu à fonder et à gérer ces 2 Allys qui ont marquées PG de leurs empreintes.
Je te remercie pour tout le boulot que tu as fais, et le dynamisme que tu as su insuffler dans le jeu.
Bonne chance à toi .
Ô¿Ô
Revenir en haut Aller en bas
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

merci bokou ! et bonne continuation in game et irl à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Krysk




Nombre de messages : 4
Age : 44
Coordonnée Planète Mère : 2:48:6
Date d'inscription : 12/02/2008

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:07

AAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Mots me manquent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moat

Moat


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:59

Salut Ligne! Et bonne route!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balton
GG Member
Balton


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : QG des GG ^_^ et ben ouai faut bien trouvé une maison lol
Coordonnée Planète Mère : perdu dans l'espace lol
Date d'inscription : 03/06/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:14

Moat est de retour???
Revenir en haut Aller en bas
Moat

Moat


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:43

Non juste de passage, j'ai retrouvé l'adresse du fofo en faisant le ménage dans mes vieux messages, j'ai pas résisté à venir vous faire un petit bonjour Wink

J'essayerais de passer plus souvent quand même pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:14

Franchement c'est quand même énorme de dire que t'as retrouvé l'adresse dans de vieux messages Shocked
Ce n'est pas très flatteur pour nous Evil or Very Mad
Ça aurait du être enregistré dans tes favoris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moat

Moat


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:38

lol, depuis le temps que je ne joue plus à PG j'ai changé mon abonnement internet (...Arrow et mes favoris aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:33

Dans ce cas particulier tu es donc pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Fondateur GAIA
Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:07

Mince, depuis quelques mois on ne fait que se croiser sur les fofos mon ptit lignoux !

Bonne continuation irl ! Je te passerais un coup de fil qd je monterais sur paris ! (faudras que sa se fasse un jour qd meme^^)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L57 tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L57 tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: