Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la renaissance des LAD's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedrico51
Fondateur LAD



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : soulages
Coordonnée Planète Mère : 1/24/207
Date d'inscription : 28/12/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:55

Bonjour a vous tous.



Je ne me présente plus beaucoup me connaissent déjà.



Déjà ne tenez pas compte du post de julien Clasheur qui ne fait plus parti de notre alliance !



Je suis en train de reformer la LAD et l’opération est en train de ce réaliser presque sans accros.



Nous avons toujours été en de bon thermes entre nos deux alliances, nous avons combattu la même alliance ensemble.



Aujourd’hui je souhaite reformer le lien qui nous unissez par avant, un pacte de défense commune serais un des meilleur compromis.



Nous avons une force militaire honnête et nous avons l’expérience du combat.



Pour l’instant nous attendons encore quelque joueur et nous seront presque réunit comme dans le bon vieux temps de la LAD. Bon pour la 1ère place du classement comme avant sa va être dure a récupéré...lol (y as quelqu’un qui nous l’as empreinté….)



Voila je vous laisse en réfléchir et je reste a votre disposition pour de plus ample information.



Amicalement Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:12

Bonjour Cédric,

Je reviens tout juste du mode vacance alors désolé du délai d'attente...

Je vais être honnête avec toi, j'ai quelques doutes sur tes motivations.

Que tu viennes nous demander un pacte après un séjour chez les LGM me donne le droit de me poser certaines questions. Alors tu comprendras certainement que je sois opposée à ta demande.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ton projet pour remettre les LAD sur la route du sommet Wink

Maddys
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
cedrico51
Fondateur LAD



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : soulages
Coordonnée Planète Mère : 1/24/207
Date d'inscription : 28/12/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

je sais bien que beaucoup m'on traiter de traitre et j'en passe beaucoup sur les MP et message sur msn!

j'ai deja expliquer a beaucoup le pourquoi du comment. mais je tien a ce que vous le sachiez aussi.

après une attaques sur un des membres de mon ancienne alliance, j'ai essayer de régler le problème par la voi diplomatiques. le joueur en queqtion m'as dis qu'il réfléchirais a ma prioposition, dans la meme nuits il as joint par MP deux gros joueur de PG qui m'ont envoyer des menaces par MP, sonder mes planète et raider encore d'autre joueur de mon alliance.

Je me suis retrouver avec plus de 30M de points contre moi et mon alliance, aucun de mes ancien allier ne fesant le poids face a eux et ceux que j'ai contacter me disant qu'il ne pouvaient rien faire pour m'aider(ou ne voulais pas trop ce mouiller dans un conflit où il risquais de perdre leur precieux points de collection de flotte) j'ai descider de demander de l'aide a d'autre joueur qui EUX ne m'on pas envoyer ballader et on descider de m'aider!!!

Maintenant je ne connaissait pas de joueur LG et comme ous aviez un pact avec ces joueur dans tout les cas vous ne m'auriez soutenu en aucun points.

J'ai toujours essayer de régler les problème avec diplomatie mais la je l'admet j'ai perdu mon sang froid et je suis passer comme dise beaucoup de l'autre coter de la force. chez "les méchants" quoi...

j'ai descider de quitter les LGM car je ne voyais aucun but pour moi au definitif, je n'ai attaquer aucun membre d'une alliance!

maintenant j'ai eut l'oportuniter de pouvoir essayer de faire renaitre les LAD et c'est ce que j'essay de faire.

Si vous n'avais en tête tous que le fait que je sois aller chez les LGM ou meme si c'étais dans une autre alliance de "méchand" alors sa me suivra jusqu'au bout de PG mais je n'ai qu'une chose a dire:

"j'ai fais des choix et je les assume pleinement!"

sur ce bonne soirée a vous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:30

Effectivement nous avions le devoir de nous poser certaines questions à ton sujet concernant ton adhésion dans une alliance avec laquelle nous sommes en guerre.
Tes actes réfléchis ou non font partis d'un passé que tu dois malheureusement assumer pendant un certain temps afin de retrouver la confiance qui était nôtre.
Maintenant je te remercie pour ta franchise et je te souhaite toute la réussite espérée.
Nous ne fermons pas la porte mais il est encore trop tôt pour envisager un retour aux sources.

Bien cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:50

Merci
cedrico comprend moi !!

il faut que tu parle a ange supreme sinon LAD tourneras au fiasco et se serat de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
le tueur du 85

le tueur du 85


Nombre de messages : 5
Age : 34
Coordonnée Planète Mère : 2 : 50 : 52
Date d'inscription : 09/08/2008

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17

ange est chez gaia pour le moment Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:22

je sais ça mais il faut qu'il reviennent sinon il n'y auras plus jamais de Lad comme avant.

le nom de Lad serat souillé
Revenir en haut Aller en bas
cedrico51
Fondateur LAD



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : soulages
Coordonnée Planète Mère : 1/24/207
Date d'inscription : 28/12/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:02

quelqu'un peu lui dire qu'il n'as rien as faire ici????
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:39

Si j'ai une grande place ici car je suis le gardien des LAD
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

Je pense que ce n'est pas l'endroit idéal pour discuter de vos problèmes.

Je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la renaissance des LAD's Empty
MessageSujet: Re: la renaissance des LAD's   la renaissance des LAD's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance des LAD's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: