Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhenato
Invité




Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:48

Bonjour,

Je suis Akhenaton, un des fondateurs de l'alliance les Survivants.

Comme je l'ai mis dans le titre, je viens ici pour proposer un pacte de défense commune entre notre alliance et la vôtre.




Présentation de l'alliance :


Nous avons un peu plus de 20 millions de points répartis entre 19 membres.

Nous avons actuellement la 13ème place niveau alliance.

Notre alliance est en constante évolution, nous essayons au maximum de progresser.



Motivations :

Un pacte entre nos deux alliances nous permettraient de nous entraider, nous pourrions faire du commerce de ressources mais également nous aider en cas de guerre ou autre.

C'est vrai que nous avons peu de points par rapport à une alliance de votre taille, mais nous tenons vraiment à ce pacte, et on peut vous aider même si nous avons peu de points.




Il y a une autre raison qui me pousse à vous proposer un pacte, à vous bien plus qu'à une autre alliance. En effet, notre alliance est déjà en relation avec plusieurs de vos membres, Mage_nini, Skeletonwarrior, ainsi que Dark_Goku. Ces joueurs nous ont beaucoup aidé, par exemple récemment Dark_Goku nous à proposé une circulaire où il donne des conseils pour accélérer notre production, suite à ce que j'ai entendu dans l'alliance, ces conseils ont été drôlement utile, j'en profite pour le remercier de la part de l'alliance.

Comme vous le voyez nous sommes déjà proche de plusieurs de vos membres, c'est ceci qui m'a poussé à vous proposer ce pacte de défense commune.



Voilà, c'est tous ce que j'ai à dire, mais n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre.

J'espère que vous accepterez ce pacte car je pense qu'un pacte rapprocherait nos alliance dans le bon sens.

Amicalement

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Bonjour Akhenaton,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Ta demande de PDM passera aux votes et nous te donnerons une réponse le plus tôt possible.

Par contre, je vois que vous êtes en guerre contre deux alliances avec lesquelles nous sommes en PDM également. J'ai l'impression qu'un PDM avec vous nous placerait dans une position assez délicate.
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:42

Brève passage sur cet demande même si je ne fais pas partis des LG.

La LSX as demandé plusieurs fois a la LAD un PDM mais a chaque nous avons refusé de fait que la LSX ce soit ranger de coté de GG ect ..... dans le conflit : LG , LAD , SM ect vs GG ect
Revenir en haut Aller en bas
Akhenato
Invité




Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:28

Je vous remerci de m'avoir répondu si rapidement.

Et je ne pense pas que le fait que vous soyez en défense commune avec 2 alliances contre qui nous sommes en guerre soit génant. On ne vient pas pour vous demander de rompre les pactes avec ces alliances. Et de toute façon l'alliance BOOM nous sommes en guerre que sur la page d'acceuil, il n'y a pas eu d'attaques entre nos alliance je croit.

Sinon Julien Clasheur ment un peu, en effet, nous ne faisons pas parti de cette guerre avec les GG. Nous ne faisons pas parti de cette guerre ni du coté des GG ni de l'autre coté, on a fait ce choix car nous avons des alliés des deux cotés de cette guerre, les GG et les LPDA, les KGB et d'autre joueurs, notamment nos protecteurs officiels qui sont tous de l'autre coté que celui des GG.

Nous l'avions d'ailleur signalé sur le forum (voir le 4ème post) :


Je n'ai pas dit si notre alliance était une alliance de raideurs ou pacifiques dans la présentation, et bien nous sommes entre les deux, pas une alliance de raideur, pas une alliance pacifique.

Je vous souhaite un bon jeu et je souhaite qu'un union entre nos alliances soit possible.

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:29

Je n'ai pas mentit mais dans le conflits vous etes presentée comme nos ennemis par certains mais bon a chacun de Juger de qui l'en ait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton




Nombre de messages : 4
Age : 31
Coordonnée Planète Mère : Exylon (7:42:38)
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:03

En effet, certains nous avaient présentés comme ennemis, ange_suprème l'avait fait, mais je lui avais dit que ce n'était pas le cas et il l'avait modifié ici (4ème post) :

http://forum.projetgenesis.com/sujet-3874-grosse-guerre

On ne souhaite pas entrer dans cette guerre car comme je l'ai dit on a des alliés des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

Oui mais vous faite parainez par les GG et vous faite proteger par eux même donc pour moi vous etes des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Tout à votre honneur de penser à nous pour un pacte de défense, je vous en remercie.
Le souci particulier est votre pdm avec les GG et votre guerre avec les alliances Best raideurs et oula oula.
Dans le premier cas nous sommes en guerre pour une durée indéterminée et dans le second nous sommes en pdm.
Donc un contraire des plus opposé.

Quoi qu'il en soit, votre demande sera étudiée avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:03

Bonjour Akhenaton,

Comme déjà mentionné plus haut par Nikita, 3 de vos pactes sont completement à l'opposé des notres. Même à supposé que nous oublions celui de Best Raideurs, les 2 autres sont loin d'être négligeables.

C'est donc principalement la raison qui nous oblige à refuser ce PDM.

Souhaitons néanmoins que nos alliances respectives demeurent neutres l'une vis à vis l'autre, dans l'intérêt de tous. Wink

Cordialement,
Maddys
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Akhenaton




Nombre de messages : 4
Age : 31
Coordonnée Planète Mère : Exylon (7:42:38)
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:22

Julien > Nous ne sommes pas ennemis car nous avons des amis en commun.

Je suios attristé de savoir que vous refusez ce pacte, mais je comprend votre choix.

Nous souhaitons également que nos alliances restent neutre l'une envers l'autre. Nous sommes alliés à certains de vos ennemis mais aussi à certains de vos amis, donc une attitude de conflit entre nos alliances ne serait pas interessant pour nous.

Je vous souhaite cependant un bon jeu et une bonne continuation !

Cordialement

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Julien Clasheur




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Seine St Denis , Dugny 93 440
Coordonnée Planète Mère : 1:25:18
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Je vois pas d'ami commun moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:36

Merci de ta compréhension et que la neutralité nous réunisse dans la continuité de nos relations respectueuses.

Bon jeu à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton




Nombre de messages : 4
Age : 31
Coordonnée Planète Mère : Exylon (7:42:38)
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:19

Julien > Regarde LPDA, les joueurs sur notre page d'accueil...

Le pacte de défense commune ayant été refusé, accepteriez vous un simple pna ?

Un pacte tout simple, qui consiste juste à ce que l'on ne s'attaque pas ?

En fait ça ne changerai rien à maintenant, c'est simplement le fait que ça soit officiel, et qu'on en informe nos membres afin d'être sur qu'il n'y ait pas d'attaques entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

Avec plus de 20 membres, il est difficile de "controler" les éventuelles attaques que les membres pourraient faire.

Nous avons déjà tenté quelque chose du genre avec une autre alliance, et il arrive toujours un jour, où l'un des membres ne se souvient pas et une attaque survient et c'est le bordel.

Sans pacte officiel, c'est presque impossible à faire.
Par contre, je peux te dire que "généralement", les LG n'attaquent pas inutilement des joueurs avec qui nous ne sommes pas en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
KA ZHAAN
Ambassadeur LG
KA ZHAAN


Nombre de messages : 261
Age : 56
Coordonnée Planète Mère : 7:15:98
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:13

Bonjour AKhénaton

Je certifies ce que dit maddys , les LG N'attaquent pas "inutilement" ceux qui sont cibler sont principalement avec qui nous sommes enguerre donc normalement ut peux dormir sur tes deuc oreilles


merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton




Nombre de messages : 4
Age : 31
Coordonnée Planète Mère : Exylon (7:42:38)
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:07

Ok,

Je vous remerci beaucoup et je vous souhaite un bon jeu !

merci à vous

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants   Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de défense commune avec Les Survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: