Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L57 tire sa révérence...

Aller en bas 
+9
cedrico51
Nikita
KA ZHAAN
Balton
verena
BioXy
Bishop
Maddys
ligne57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

L57 tire sa révérence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L57 tire sa révérence...   L57 tire sa révérence... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:01

COUCOU à tous ! (c'est ligne57 qui vous parle depuis le pc de votre BISHOP préféré !)

Je profite de nos retrouvailles irl ce soir pour passer vous saluer tres chaleureusement, désolé de ne plus être passé "du jour au lendemain" mais mon actualité à connu un brusque coup d'acceleration ces dernieres semaines : votre ligne57 devient comédien Very Happy

Je commence à participer à des clips, courts et longs métrages, je prend des cours de theatre, je passe des castings, bref : je m'éclate Laughing

JE PENSE BOKOU A VOUS !!!!!! Le temps passe seulement treeeeeeeeeeees tres vite, c'est dingue ! Shocked

Je ne vous oublie pas, ne m'oubliez pas non plus, j'vous z'aime !

RDV cet été j'espere pour la plupart d'entre vous et mon vieux shiva, y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ! J'espere qu'on pourra ENFIN faire se croiser nos routes IRL

Bises et amities à tous, votre dévoué SEB.
Revenir en haut Aller en bas
 
L57 tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: