Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage_Ilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mage_Ila
Invité




Candidature Mage_Ilan Empty
MessageSujet: Candidature Mage_Ilan   Candidature Mage_Ilan Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:43

Mon pseudo est Mage_ilan mais je ne suis autre que Mage_llan...après l'échange de compte involontaire avec Uncletom=Personne qui se trouve avec mon ancien compte en ce moment(Mage_llan)

Donc après cette histoire assez compliquée...j'ai décidé de quitter mon ancienne alliance la SOH pour 2 raisons :

1.j'ai été attéré par l'inactivité des SOH face aux GG...en deux jours les 3/4 des joueurs étaient tombés et personne ne raidait...j'ai moi même perdu ma flotte mais à cause d'une autre histoire....(trop longue)

2.J'ai été chez les SOH car je connaissais 2 personnes là-bas : BioXy et Mage_absinthe deux anciens partisans de L'Ada(BioXy seulement sur Exp1)

Je suis inscris de puis octobre 2006...mais je n'ai plus mon compte initial donc je sais pas si ca sert à quelque chose de le dire

Mes motivations pour votre alliance sont la recherche d'une bonne ambiance et d'être au contact de bons joueurs.

Bon je précise même si ca me paraît logique que je participe dans l'alliance et en général...

Je passe au minimum 1h par jour sur PG...mais pas d'affiler donc je peux me connecter le matin, l'après midi et le soir...
Revenir en haut Aller en bas
KA ZHAAN
Ambassadeur LG
KA ZHAAN


Nombre de messages : 261
Age : 56
Coordonnée Planète Mère : 7:15:98
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Mage_Ilan Empty
MessageSujet: l   Candidature Mage_Ilan Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:12

Bonjour Mage illan

Merci de l'interêt que tu portes à notre alliance ,
ta candidature va être examinée par l'equipe des cadre LG.
Nous reviendrons vers toi pour t'informer de notre désision.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature Mage_Ilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage_Ilan   Candidature Mage_Ilan Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:48

Salut Mage illan,

Désolé du délai d'attente. Ta candidature a été acceptée. Tu peux faire ta demande que Ka Zhaan ou Rose Noire valideront car je suis toujours en mode vacance Wink


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mage_Ilan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage_Ilan   Candidature Mage_Ilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage_Ilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Demandes d'adhésions FERMÉ-
Sauter vers: