Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nagrom (en cour de présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagrom




Nombre de messages : 5
Age : 34
Coordonnée Planète Mère : 2:1:1
Date d'inscription : 24/11/2007

Nagrom (en cour de présentation) Empty
MessageSujet: Nagrom (en cour de présentation)   Nagrom (en cour de présentation) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:43

Et bien voila, je me présente, je m'apelle clowd sur le jeu mais mon vrai nom est nagrom, je suis plus connus comme tel. Donc voila, je suis dans pg depuis son ouverture, j'aprècie ce jeu. Je suis venue dans cette allliance car les gérant sont très très bien (sauf un que je ne connais pas encore, mais on ma dis qu'il été cool). Sinon comme jouer je suis à la fois dans la construction de mes batiments que dans les raides des EO et à l''occasion je raide du jouer. Dans ma vie out game je suis un jeune étudiante de 17 ans, je suis en première S, j'aime bien l'info la music(en faire) et le sport(en faire aussi) . J'ai une réflection que sertain considère plus mature que mon age mais sa je vous laisserais en décider. Tactiquement je pense ètre un personnage pas trop mauvais. Voila j'éspère que ma description sera assez complète et je m'éxcuse déja pour mes fautes d'orthographe.Mais je laisse libre aux modérateurs de corriger mes fautes!!^^


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KA ZHAAN
Ambassadeur LG
KA ZHAAN


Nombre de messages : 261
Age : 56
Coordonnée Planète Mère : 7:15:98
Date d'inscription : 25/04/2007

Nagrom (en cour de présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nagrom (en cour de présentation)   Nagrom (en cour de présentation) Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:52

Bonjour Clowd

merci pour ta description ,
soit le bienvenue et n'hésite pas à nous solliciter pour la moindre questions !! lol

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

Nagrom (en cour de présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nagrom (en cour de présentation)   Nagrom (en cour de présentation) Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:23

Soit le bienvenue parmi nous. Tant qu'aux fautes d'orthographe, j'ai vu pire `Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
Nikita
Administratrice LG
Nikita


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2007

Nagrom (en cour de présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nagrom (en cour de présentation)   Nagrom (en cour de présentation) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

Bienvenu parmi nous, les fautes passent encore mais le langage sms non, heureusement ce n'est pas ton cas.
Amuses toi bien et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagrom (en cour de présentation) Empty
MessageSujet: Re: Nagrom (en cour de présentation)   Nagrom (en cour de présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagrom (en cour de présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniverssaire Julien Clasheur et Nagrom
» présentation de verenaa
» Présentation de l'Alliance Les Grizzlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Présentation des membres des Grizzlys (Obligatoire)-
Sauter vers: