Alliance Les Grizzlys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grizzlys

Forum de l'Alliance Les Grizzlys du jeu en ligne Projet Génésis
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dark skieur venu du KGB ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark skieur




Nombre de messages : 10
Age : 33
Coordonnée Planète Mère : 3:15:190
Date d'inscription : 25/06/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

bon voila je vien ici car j'ai des nouveaux objectif ^^ j'ai recoloniser 4 planette il y a peu et mon empire est déséquilibré globalement donc je viens ici pour me bien avancer mes pts planette tranquillement ^^ j'y pensais depuis longtemps mais la guerre a fait accéléré les chose on va dire donc me voila et je ne viens pas en coup de vent lol j'ai ammener ma tente...

bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:32

Bienvenue chez ASAT.

Je dois dire que d'habitude, c'est les ASAT qui partent chez KGB et non le contraire Wink

Comme tu le mentionnes, j'espère aussi que ton arrivée n'est pas en coup de vent et que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
ligne57
Invité de Marque
ligne57


Nombre de messages : 1629
Age : 48
Date d'inscription : 05/02/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:50

welcome home, grand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Fondateur LG
Bishop


Nombre de messages : 1222
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

Bienvenue à l'ASAT dark skieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Grizzlys Member



Nombre de messages : 104
Age : 39
Coordonnée Planète Mère : 6:10:3
Date d'inscription : 24/06/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:00

bienvenue dark skieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:21

Bienvenue Dark Skieur !
Revenir en haut Aller en bas
dark skieur




Nombre de messages : 10
Age : 33
Coordonnée Planète Mère : 3:15:190
Date d'inscription : 25/06/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:18

thks, non je ne viens pas en coup de vent, par contre je ne peut vous promettre une énorme participation car (on va se moquer de moi et me taper je sens) c'est les vacances ^^ et le soir je fait la fète e la journée je suis pas che moi non plus donc je suis rarement chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:02

C'est pas très grave tu sais... Du moment que tu peux passer au moins une fois sur le forum par jour pour t'informer des nouvelles, ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Maddys
Fondatrice LG
Maddys


Nombre de messages : 2583
Age : 57
Coordonnée Planète Mère : 6:32:156
Date d'inscription : 17/01/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:19

Si tu passes régulièrement et met tes ressources en sécurité, il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://grizzlys.forumactif.com
dark skieur




Nombre de messages : 10
Age : 33
Coordonnée Planète Mère : 3:15:190
Date d'inscription : 25/06/2007

dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:56

justement c'est pour ça que j'évite la guerre mes ressource sont loin d'ètre sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark skieur venu du KGB ^^ Empty
MessageSujet: Re: dark skieur venu du KGB ^^   dark skieur venu du KGB ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark skieur venu du KGB ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Wador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grizzlys :: Section Publique :: Bureau Diplomatique :: Présentation des membres des Grizzlys (Obligatoire)-
Sauter vers: